Nuit de peur au Gré.......vin!!

Nuit de peur au Gré.......vin!!

Il y a peu de temps, c'était le jour des horreurs. Et qui dit horreur dit soirée spéciale.  Il en existe plusieurs dans différents endroits sur Paris. Cette année avec mes ami(e)s, nous avons opté pour le musée Grévin et la bête.

 

Qui ne connait ce fameux musée où toutes les stars rêvent d'y entrées. Je vais quand même faire un petit résumé sur ce musée.

 

Mais qu'est-ce donc le musée Grévin?

 

Le musée Grévin est un musée dans lequel vous pouvez trouver des personnages historiques, de dessins animés, des stars (musique, film, mode, sportive,etc), des présidents et bien d'autres en cire. Oui oui vous avez bien lu tout ce petit monde est en cire. Certains plus ressemblant que d'autres à l'original (la personne bien sur). Vous pouvez vous promenez dans tout le musée et prendre des photos avec les personnes de votre choix. Malheureusement faite attention, le musée étant un musée privé, il y a un prix pour rentrer  (compter 22,50€ pour un adulte et 17,50€ pour un enfant, les moins de 5 ans ne payent pas). Voici le petit résumé.

Pour Halloween, le musée Grévin se transforme pour les nocturnes. Cette année la Bête était à l'honneur. Pour ma part j'ai trouvée les maquillages et les costumes des acteurs très bien fait et très réalistes.  Mais ne vous attendez pas à avoir peur, effectivement comme on peut s'y attendre d'une nocturne ouverte aux enfants à partir de 5 ans. L'histoire était bien présente mais si vous souhaitez avoir les frissons le long de la colonne vertébrale ce n'est malheureusement pas au musée Grévin que vous les aurez. Toute fois vous pouvez en profiter en famille.

Moi qui aurais apprécier les frissons, cela m'a déçue malheureusement mais c'est une chose à faire quand même après tout chacun son opinion et chacun sa façon de voir!!

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.