Une voix....

Une voix....

Aujourd'hui je vous parle d'une femme qui a une voix à couper le souffle. J'ai l'honneur de connaître cette femme depuis maintenant plus de 2 ans. Un caractère puissant aussi puissant que sa voix. Quand elle chante, elle vous transporte dans son monde.

 

J'ai eu l'honneur de l'entendre chanter un soir, c'était magnifique. Le texte vous prend mais surtout l'émotion qu'elle y met, cette impression qu'elle ressent la chanson, qu'elle est entrain de la vivre, cela vous donne des frissons. Vous êtes entrainés dans les chansons qu'elle chante. Juste magnifique!!

 

J'insiste sur le fait que sa voix superbe, je vous laisse sa chaîne Youtube (n'hésitez pas si vous aimez à vous abonnez, elle a peu de vidéos mais peut-être qu'avec vos commentaires elle en fera plus).

 

Je vous laisse avec deux vidéos. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.