Un petit coin d'Italie

Un petit coin d'Italie

 

Après mon passage à Venise, j'ai eu envie de manger des bons plats italiens. A défaut d'en avoir manger en Italie.

 

J'ai donc cherchée un restaurant, sans me doutais qu'il y en avait un proche de chez moi et aussi bon.

 

Le Fratellini Café à Aéroville.

 

 

Le restaurant est assez grand, vous avez une salle en intérieure et une terrasse où vous pouvez manger.

 

J'y suis allée à deux reprises avec des personnes différentes et nous sommes toutes d'accord pour dire que c'est très bon!

 

Lors de la première fois, j'ai commandée une pizza aux 5 fromages. Une très bonne pizza, la pâte est fine et très bonne. Je l'a recommande vivement.

 

Ma deuxième fois, j'ai commandée des pâtes aux 5 fromages (je voue un amour au fromage ces temps-ci) et en désert un café gourmand (existe aussi en thé gourmand). Pour le café gourmand, le café est bon. Nous avions une salade de fruits frais, des morceaux de bananes au chocolat fondu avec au dessus de la chantilly (pas terrible) et un petit tiramisu (très bon).

Une très belle trouvaille, pour les jours où je voudrais manger italien, un bon italien.

 

 

Buon Appetito!!

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.