Teste Hellobody (avis produits)

Hellobody, cela vaut-il vraiment le coup???

Comme vous, j'ai beaucoup entendu parler de cette marque, Hellobody. Alors j'ai effectuée une commande pour voir si les produits sont vraiment intéressant et efficaces.

La livraison est rapide et les produits sont très bien emballés. Pour ma part je n'ai aucun reproche à faire.

 

Pour dire la vérité, je ne suis pas fan de la noix de coco, que se soit l'odeur, le goût, etc. Mais pas le choix à l'époque de ma commande il n'y avait que la gamme à la noix de coco.

J'ai pris le set Women qui n'existe pas (du moins je ne l'ai pas retrouvé), il se composé de:

  • Le Coco GLAM
  • Le Coco PURE
  • Le Coco SHINE
  • Le Coco CREAM
  • La Coco SOFT
  • La Coco FRESH
  • Le Coco CLEAR

Alors d'abord petite description du produit puis mon avis. On y va!!!


Qu'est-ce-que le Coco GLAM?

 

C'est un gommage corporel aux cristaux de sel et huiles naturelles.

 

A quoi sert-il?

 

Il exfolie et élimine les peaux mortes, garde la peau lisse. Il permet la réparation de l'épiderme et l'hydratation de la peau.

 

Comment l'utilisé?

 

1 à 2 fois par semaine. Sous la douche, mettre sur la zone que tu veux exfolier et effectue des massages circulaires. Rince-toi abondamment.

Ton avis?

 

Ce produit fait parti de mes favoris, en effet pour tout ce qui est poils incarnés, il est parfait. Après son utilisation, on a la sensation d'avoir un filtre huileux comme si on avait appliquer une huile corporelle pour nourrir la peau.

Je ne suis pas dessus de ce produit, c'est une vraie trouvaille, je le recommande malgré son prix, qui comme tous les autres produits, est un peu trop excessif.


Qu'est-ce-que le Coco PURE?

 

c'est un gommage purifiant pour le visage au café.

 

A quoi sert-il?

 

Il exfolie le visage sans dessécher la peau et favorise le renouvellement cellulaire. Il permet de lissé et d'hydraté la peau.

 

Comment l'utilisé?

 

1 à 3 fois par semaine.

Étape 1: Humidifie ton visage.

Étape 2: Applique une noisette de produit et masse doucement ton visage avec des massages circulaires.

Étape 3: Rince abondamment et sèche ton visage délicatement.

Ton avis?

 

Pour ceux qui n'aime pas le café dommage là il sent très fort le café. Il faut effectivement l'appliquer délicatement et encore plus délicatement si vous avez une peau sensible sinon vous risquez de vous faire mal.

Pour ma part, il s'agit d'un exfoliant tout à fait "normal", rien d'extraordinaire. Vous pouvez trouvez moins cher et vous avez le même résultat. Je ne suis pas fan de l'exfoliant.


Qu'est-ce-que le Coco SHINE?

 

Il s'agit d'un masque hydratant pour les cheveux.

 

A quoi sert-il?

 

Il revitalise et renforce les cheveux secs et abimés, il permet de les démêler plus facilement.

 

Comment l'utilisé?

 

1 à 2 fois par semaine.

Etape 1: Place le CocoSHINE au réfrigérateur 15 minutes avant son utilisation, afin que l'huile se solidifie.

Etape 2: Dépose une noix dans ta main, et masse tes longueurs et tes pointes avec le produit.

Etape 3: Laisse agir pendant au moins 30 minutes puis effectue ton shampoing et ton après-shampoing habituel jusqu'à disparition complète de l'huile.

 

Ton avis?

 

Encore un produit que j'adore, pour ma part je le laisse poser jusqu'à une après-midi complète. Mes cheveux ont repris du poil de la bête comme on dit.

Je suis quand même déçue de l'emballage, pas très pratique pour moi, j'aurais préférée un pot mais cela reste mon avis. Je le recommande, il est vraiment efficace sachant l'état dans lequel mes cheveux étaient (colorations, brushing, lisseur, etc).


Qu'est-ce-que le Coco CREAM?

 

Non, non c'est bien le Coco CREAM et pas la. En effet il s'agit d'un beurre corporel nourrissant pour le corps.

 

A quoi sert-il?

 

Il nourrit, hydrate, adoucit et aide à réparer la peau.

 

Comment l'utilisé?

 

Il s'applique comme n'importe quel beurre corporel. Préchauffe la matière dans tes mains puis applique sur une peau sèche. Attends quelques instant avant de t’habillais car les vêtements risques de collés.

 

Ton avis?

 

C'est un beurre corporel comme un autre, il hydrate bien certes mais je n'ai rien vu d'extraordinaire qui fasse qu'on le prendrait lui plutôt qu'un autre. Pour le prix, je recommande de prendre un moins cher. De plus pour les personnes pressées comme moi, il n'est pas pratique, loin de là.


Qu'est-ce-que la Coco SOFT?

 

C'est une crème de nuit purifiante pour le visage.

 

A quoi sert-elle?

 

Elle nourrit et régénère la peau.

 

Comment l'utilisé?

 

Une fois avoir nettoyé ta peau, applique une petite noisette sur ton visage, jusqu'à son absorption.

 

Ton avis?

 

Encore une fois c'est une crème comme une autre. Je ne l'a conseille pas du tout aux filles qui comme moi ont la peau mixte voir grasse. Votre visage reste huileux même après avoir nettoyer le visage le lendemain (même avec un nettoyant).


Qu'est-ce-que la Coco Fresh?

 

C'est une mousse nettoyante pour le visage.

 

A quoi sert-elle?

 

Elle permet d'éliminé en douceur les impuretés, l'excès de sébum et le maquillage du quotidien.

 

Comment l'utilisé?

 

Applique une pompe de mousse sur peau humide et masse ton visage et ton cou en mouvements circulaires. Rince à l'eau tiède et essuie ton visage en douceur.

 

A ton avis?

 

Une mousse nettoyante comme les autres. Certes elle laisse une sensation de fraîcheur mais je n'ai pas fait un grand "Waouh" quand je l'ai utilisé.


Qu'est-ce-que le Coco CLEAR?

 

Il s'agit d'un masque à la boue purifiant pour le visage.

 

A quoi sert-il?

 

Il purifie la peau en profondeur sans la dessécher, nettoie efficacement et renforce le processus naturel de détoxification de la peau.

 

Comment l'utilisé?

 

1 à 2 fois par semaine. Applique généreusement le masque à l'aide d'un pinceau  ou de tes doigts sur ton visage. Laisse poser maximum 15 minutes avant de rincer à l'eau froide.

Ton avis?

 

Pas exceptionnel non plus, un masque tout à fait normal.

 

Après cette commande, j'ai effectuée deux autres commandes, moins conséquentes. J'ai repris le Coco SHINE et comme nouveautés j'ai commandée le Coco DAY, le Coco FIX et le Lufy SHINE (qui était en édition limitée).

Ton avis?

 

Le Lufy SHINE est comme le Coco SHINE mais en plus nourrissant, je trouve dommage qu'il s'agissait d'une édition limitée. Je trouve qu'il aurait fait plus de vente encore que le Coco SHINE, qui est très bien comme je l'ai dis.

 

Le Coco DAY est une crème de jour identique à la Coco SOFT. Je ne l'a recommande pas aux peaux mixtes voir grasses, vous allez êtres huileuses et brillantes, l'impression d'une peau sale. A éviter pour ces personnes là.

 

La Coco FIX est une huile pour les cheveux à mettre à n'importe qu'elle heure, pour hydrater les cheveux. Je n'ai pas d'avis spectaculaire, c'est une huile de plus sans rien de plus que les autres.

 

 

Conclusion

 

Il y a deux produits de cette marque que je recommande vivement, le Coco SHINE pour les cheveux et le Coco GLAM, l'exfoliant pour le corps qui sont vraiment top. Du reste c'est sans plus, il n'y a rien d'exceptionnel dans ces produits et ils sont très cher. Attention d'autres produits sont sortis et continuent de sortir après mes testes. Peut-être sont-il meilleurs, pour ma part je ne commanderais pas surtout en vue de ce que j'avais déjà commandé. Je ne les achèterais pas car je sais qu'ils finiraient par pourrir dans mon armoire. Les seuls que je recommande régulièrement sont mes deux favoris.

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.