Teste Natural Mojo (avis produits)

Natural Mojo, cela vaut-il vraiment le coup???

La livraison

J'ai commandée plusieurs produits afin de les tester (attention je les ai payée de ma poche).

Pour ma part, j'ai été livrer en 7 jours, le colis n'était pas ouvert et les produits sont arrivés en très bon état. Je suis contente car tout été bien emballer.

Les Produits

J'ai commandée le Pack Box Mojo-Programme 4 semaines qui grâce à un code promo d'une influenceuse (Mélanie Da Cruz) j'ai pu le payer à -50%. J'ai donc payée ce programme 99.99 euros.

 

Les Fits

 

Vous avez le choix de prendre le fit que vous souhaitez, pour ma part j'ai pris le fit Chocolat, le fit Cappucino et le fit Berry.

 

Ce que le site annonce sur les fits:

C'est un substitut de repas faible en calories. Bonne source de protéines. Contient les nutriments essentiels pour le corps afin d'éviter l'effet yo-yo.

Pour perdre du poids remplacer 2 repas par jour par un shaker.

Pour maintenir le poids remplacer 1 repas par jour par un shaker

 

Utilisation (nouveaux fits): 2 doses minimum de fit + 250 ml de lait (soit animal, soit végétal + 1 càc d'huile végétale).

 

Avis sur les fits: Pour moi le goût est juste horrible, plus le goût chimique/poudreux dans la bouche que le gout des saveurs proposées. Je n'ai senti aucune satiété. J'avais faim, si vous voulez vraiment le prendre je vous conseille de le prendre en supplément de vos repas. Mais personnellement je ne le recommande absolument pas.

 

Les Thés

 

Pour les thés c'est différents, vous ne pouvez pas choisir, vous en avez 3. Le Puritea, Le Beautea et le Activitea.

 

Ce que le site annonce sur le Puritea: Stimule les fonctions de détoxification du corps. Le corps reçoit des nutriments essentiels et reste hydraté. A prendre les jours sans sport, le matin avec un petit-déjeuné healthy.

Ce que le site annonce sur le Beautea: Ingrédients aux propriétés protectrices. Améliore l'état de la peau et des cheveux. Calmant, relaxant et hydratant. A prendre un soir sur deux avant le coucher.

Ce que le site annonce sur le Activitea: Booste le métabolisme et aide à brûler les graisses. Apporte de l'énergie dès le matin. A prendre le matin avec sport, le matin avec un petit-déjeuné healthy.

 

Avis sur les thés: Personnellement les goûts des thés ne sont pas extraordinaires, on peut les boire sans plus. Pour leurs effets je n'en ai vu aucuns. Après si vous aimez le thés pourquoi pas mais si ce n'est pas des thés de "ouf".

 

Les Capsules

 

Vous avez deux sortent de capsules: les Carbs Blocker et les Fit Caps.

 

Ce que le site annonce sur les Carbs Blocker: Réduit l'assimilation de glucides. Efficacité scientifiquement prouvée des algues brunes.

Ce que le site annonce sur les Fit Caps: Stimule le métabolisme et aide à brûler les graisses.

Avis sur les Capsules: Malheureusement je n'en ai aucun car je ne suis pas trop pour ce genre de capsules dites miracles pour perdre du poids.

 

Vous joint à ça un Shaker et des filtres pour les thés et pour ma part j'ai eu aussi un verre mais tout dépends de la promotion du moment sur le site.

 

Enfin vous avez le live chat avec leurs coachs et un dépliant avec un exemple de semaine, la préparation des fits et thés, un exemple de repas et des exemples d'exercices.

De ce que j'ai pu tester, je ne recommanderais pas Natural Mojo et ne ferais plus aucunes commandes chez eux car j'ai été déçue de leurs produits.Ils sont maintenant fermés dans un placard en vu d'être mis à la poubelle.

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.