Teste Gretel Box (avis produits)

Bien le Bonjour

Cela fait un moment que je n'ai pas écris d'article, tellement de choses à testées, ne vous inquiétez pas.

 

Aujourd'hui, je vais vous parlez de la Gretel Box. Vous en avez surement entendu parlé, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Gretel Box pas de panique je vous explique tout.

CONCEPT

Chaque mois, 5 snacks aussi délicieux qu’originaux à savourer partout, à tout moment 

 

Du petit-déj à la salle de sport, du boulot à l’apéro, du goûter au plateau télé... Les irrésistibles snacks Gretel s’emportent partout et se savourent tout au long de la journée, seuls ou au sein de bons petits plats. Originaux et trendy, des plus gourmands aux plus healthy, nos snacks vont surprendre les papilles de toute la famille. Eh oui, il y en a pour tous les goûts, et tous les moments.

Alléché(e) ? On vous comprend, ce bon plan ultra gourmand a tout pour plaire : plus votre durée d’abonnement est longue, plus vous réalisez des économies. Et surtout, se régaler n’a jamais été aussi pratique : un petit creux ? Pas besoin d’aller au supermarché ; vous recevez votre box directement chez vous, ou au bureau… bref où vous voulez, pour vous simplifier la vie.

Vous en voulez encore ? Cerise sur le gâteau : nos snacks s’accompagnent chaque mois d'une Fiche Recette, pour cuisinier avec originalité, plaisir et facilité… Et régaler petits et grands. Du pur bonheur à croquer, tout simplement.

Mon avis

 

Alors j'ai commandée pendant 3 mois, en effet il faut vous abonnez (seul petit bémol). Si vous prenez un mois, il est automatiquement renouvelé le mois suivant sauf si vous résiliez l'abonnement. Si vous prenez 3 mois, il est renouvelé tous les 3 mois, etc.

 

La box au mois est à 17.90€ mais avec des codes promo que vous pouvez trouver chez les influenceuses elle vous revient à 14.90€.

 

J'ai bien aimée les produits des 3 box certains plus que d'autres, dans chaque box vous avez un petit fascicule. J'ai eu un problème avec ma box du mois de décembre mais le service client est super et me l'a ré-envoyer sans aucun supplément.

 

Je le recommande à toutes personnes qui souhaitent testés différents petits snacks après cela reste un peu cher selon moi.

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.