Gastronomie

Un petit coin d'Italie Après mon passage à Venise, j'ai eu envie de manger des bons plats italiens. A défaut d'en avoir manger en Italie. J'ai donc cherchée un restaurant, sans me doutais qu'il y en avait un proche de chez moi et aussi bon. Le Fratellini Café à Aéroville. Le restaurant est assez grand, vous avez une salle en intérieure et une terrasse où vous pouvez manger. J'y suis allée à deux reprises avec des personnes différentes et nous sommes toutes d'accord pour dire que...
J'ai découvert ce restaurant en cherchant un restaurant pas trop cher et où l'on mange bien. J'ai donc été sur le site les petites tables et avec des amis, nous sommes allés découvrir ce restaurant. Il faut y arriver tôt car le restaurant est petit, pour ma part quand on est arrivés, il n'y avait plus de place à l'intérieur, on a donc mangés sur la terrasse qui peut se fermée (en hiver surtout il vaut mieux!!). L'intérieur est atypique vous êtes transporter ailleurs. Les tables...

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.