Pensées

Oui je sais bien la chanson, la vraie est mon beau sapin mais là il s'agit de Noël donc pourquoi pas!! Haha Tous les ans, la période de Noël est ou plutôt doit être une période festive. Pour moi, c'est une période magique. C'est ma période préférée. En France par exemple, les rues sortent leurs décorations et leur sapin (pour certains des sapins de lumières). Les villes ouvrent leur marché de Noël (certaines photos ci-jointes datent de l'année dernière sur les Champs...
Le téléphone sonne, quand je vois le nom je sais tout de suite la phrase qui suit en décrochant le combiné, " Tu m'offre un café, j'arrive dans 10 minutes". Au bout de 10 minutes l'interrupteur sonne à son tour et nous voilà devant un café, moi sans cigarette et elle cigarette allumée. D'abord des balivernes échangées comme d'habitude, puis viens nos longues conversations a parler de sujets divers; La politiques et tous ces politiciens pleins aux as identiques entre eux; Le sexe, ce...

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.