Sorties

Aujourd'hui je vous parle d'une femme qui a une voix à couper le souffle. J'ai l'honneur de connaître cette femme depuis maintenant plus de 2 ans. Un caractère puissant aussi puissant que sa voix. Quand elle chante, elle vous transporte dans son monde. J'ai eu l'honneur de l'entendre chanter un soir, c'était magnifique. Le texte vous prend mais surtout l'émotion qu'elle y met, cette impression qu'elle ressent la chanson, qu'elle est entrain de la vivre, cela vous donne des frissons. Vous...
Il y a peu de temps, c'était le jour des horreurs. Et qui dit horreur dit soirée spéciale. Il en existe plusieurs dans différents endroits sur Paris. Cette année avec mes ami(e)s, nous avons opté pour le musée Grévin et la bête. Qui ne connait ce fameux musée où toutes les stars rêvent d'y entrées. Je vais quand même faire un petit résumé sur ce musée. Mais qu'est-ce donc le musée Grévin? Le musée Grévin est un musée dans lequel vous pouvez trouver des personnages...

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.